Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.19 - Plus fort que tout
Can't Fight This Feeling
Un camion citerne plein de gaz explose sur une autoroute de Seattle, provoquant des blessures multiples, y compris pour l’ambulancier Matthew. Meredith et Jo aident une mère agitée dont l’enfant souffre d’une maladie mystérieuse. Owen se lie avec un jeune garçon dont les parents sont dans un état critique. Alex est obligée de s’occuper d’un patient malade avec le petit ami de Jo.
Diffusion originale : 28 mars 2013
Diffusion française :
28 mars 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Jackson
Scénariste.s :
Meg Marinis
Guest.s :
Michael Buie
,
Gaius Charles
,
Charles Michael Davis
,
Tina Majorino
,
Camilla Luddington
,
Jerrika Hinton
,
Tessa Ferrer
,
Grace Rowe
,
Kevin Clarke
,
Denice Sealy
,
John Cappon
,
Arlene Santana
,
Justin Bruening
,
Enid Graham
,
Sarah Chalke
,
Patrick Cavanaugh
,
Kate Rene Gleason
,
Ken Michelman
,
Kyle Red Silverstein
,
Misha Gonz-Cirkl
,
Jay Walker
,
Kelly Sry
,
David Haley
,
Alex Salem
Il s'agit, pour ma part, du pire épisode de la saison. Et même les deux premiers épisodes de la saison que j'avais trouvé ratés, sont beaucoup meilleurs que celui ci.
En gros, l'épisode est centré que sur des cas et des patients, tous sans aucune originalité. Sarah Chalke a bien joué son rôle, mais ça ne va pas plus loin. Les cas sont inintéressants et ne suscitent aucune attention. Alors nous centrer l'épisode que sur ça...
Non sérieusement, quasiment aucun point positif à cet épisode. Même Arizona/Callie, c'était assez faible. La bataille entre les deux internets (le black et la blonde) était également sans intérêt. Du côté de Karev, et sa future copine, ça n'avance pas et c'est la même chose depuis 2/3épisodes. Bailey est sous exploitée, Derek ne sert à rien dans l'épisode, et pour couronner le tout, on s'ennuie comme jamais.
Seul la toute fin est légérement intéressante, surprenante et ouvre de nouvelles possibilités pour l'évolution du personnage de Meredith dans les dernières saisons de la série.